Le Chant des Sources                                                        

Img 0775

Le "Chant des Sources" est une belle maison ardéchoise, spacieuse et confortable, entourée par la nature et située au point de rencontre de deux petites rivières.

Ce lieu baigné de silence est particulièrement propice à la méditation et au travail intérieur, et se prête bien à l'accueil de groupes de dix à quinze personnes. Il est possible de dormir dans la maison en chambres de deux ou trois personnes, ou bien dans le jardin en yourte ou en camping-car.

Frais d'hébergement: 20€ la nuit en chambre ou en yourte, ou bien 12€ en tente ou en camping-car. 

Repas: une cuisine équipée est mise à disposition pour préparer les repas. Il est possible de faire des courses au village voisin pendant certaines pauses. La préparation en commun des repas contribue à la dynamique et à la convivialité du groupe.

Au départ de la maison deux sentiers conduisent à une exploration facile des collines et des vallées environnantes. De nombreuses personnes apprécient la nature encore préservée de cette "Ardèche verte", où sont possibles: baignades dans les lacs et rivières proches, marche en forêt, découverte de paysages exceptionnels...

 

Img 0864

 

 

 

 

 Img 0856Img 0774