Livre d'or

10 message(s) dans le livre d'or

Jocelyne Fuselier Le 21/01/2016

J'ai vécu un merveilleux passage de 2015 à 2016 dans une énergie d'amour pure et joyeuse, en reliance avec toutes les personnes présentes. Merci Chetan pour le choix d'un lieu magnifique et m' avoir guidée pendant les trois jours, dans un dépassement de moi et l'ouverture à l'instant présent.

Agathia (site web) Le 17/01/2016

J'ai vécu un beau voyage pendant ces 2 stages du 28/12 au 2/01/2016 : "Tantra, s'ouvrir au nouveau" et "Passage tantrique à l'An 2016", au pays où les rencontres sont douces et harmonieuses, où les découvertes à Soi et à l'autre nourrissent le corps et le coeur, où la danse et le chant remplissent de joie, de plénitude..Un accompagnement de très grande qualité avec Chetan et Florence et les vibrations d'Orama. J'ai été profondément émue, touchée, bouleversée, en grande joie et je remercie pour tout cet amour qui m'a été offert et que j'ai pu partager. J'espère d'autres stages encore ! Namasté

mathilde Le 12/01/2016

Pour moi ce stage de Nouvel An 2016 a été magique, et si joyeux !
Que de belles rencontres !
Que de plaisir à danser !
Quelle nature sublime !
J'ai découvert plein de choses, j'ai eu la sensation de faire un pas encore
vers plus de Paix, de sentiment de Liberté et et de Joie intérieure dans ma vie
et je sens que ça s'intègre en moi.
Une semaine après, je me sens toujours portée et entourée d'une douce chaleur bienveillante et aimante,
à l'écoute du subtil et de l'amour.
Merci Chetan ! Merci Florence !
Merci à tous les participants !

Namasté

Mathilde

Emma Le 08/07/2015

Grâce et humour dans un espace de libre beauté
En résumé
D'infinie tendresse pour te remercier
de nous avoir rassemblés dans un stage de tantra arc-en-ciel étoilé
Emmanuelle

thierry Le 08/01/2014

Merci Chetan de diffuser cette belle voie spirituelle et psychique qu'est le Tantra.
Tu l'enseignes avec beaucoup de simplicité, de bienveillance et de profondeur. Les ambiances créées sont très belles et nourrissantes,et permettent notre reconnection à nous-mêmes et au divin.
Tes stages m'ont beaucoup apporté depuis près de 15 ans que je les suis...

Myriam Esther Le 28/08/2013

Cher Joël je repense souvent avec gratitude à ce merveilleux stage du 6 et 7 juillet que tu as animé avec beaucoup d'intégrité et de délicatesse, de bienveillance et de joie. Merci pour nous avoir permis de vivre un temps particulièrement béni. Merci pour les prises de conscience offertes par ce stage et pour la contribution de chacun des participants à ce fabuleux processus de guérison. Avec toute mon affection. Myriam Esther

Ana Le 20/04/2013

Célébrer l'alchimie de notre amitié, de notre amour et de notre union dans ce lieu chargé de très bonnes vibrations, avec Chetan et Catherine, pour nous c'est une contribution dans notre chemin spirituel.
Les stages de tantra contribuent favorablement et progressivement dans le processus de ce nouveau monde, avec beaucoup d'épanouissement de notre être divin.
Merci encore Chetan pour cette merveilleuse oeuvre de grâce, de bonté et amour.
Merci pour cette création !

A très bientôt
Ana

Theo Le 04/04/2013

Voila plus de 10 ans que le tantra est rentré dans ma vie , et il est parfois difficile de trouver des stages et des enseignants qui vous permettent de vivre de véritables expériences tantriques.
Chetan, son enseignement et son expérience le permettent, et je lui rend grâce pour cela
Car quoi de plus merveilleux que de partager avec d'autres chercheurs de vérité, et avec celle qu'on aime, des expériences et enseignements justes!
Theo

Tournier Eliane Le 20/03/2013

Dans le stage "Vivre à l'Unison",
notre couple a découvert une pratique qui permet de libérer peurs et tensions pour entrer dans l'espace de l'échange vrai où l'amour circule et s'exprime librement . La paix ainsi créée à deux se répand alors bien au-delà, prenant une dimension divine et universelle . Merci à toi Chetan, merci à toi Catherine et merci au groupe de participants(tes) aux émanations douces et colorées . Auriane

tal (site web) Le 04/02/2013

j'ai lu les articles du site et ai vivement apprécié leur profondeur et leur poésie. Et aussi l'humour de "si DSK avait connu le Tantra" ! Bravo pour ce merveilleux travail d'ouverture des coeurs !

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau